Besoin d’aide pour vous connecter à Pronote, l’ENT ?

Parents , jeudi 21 septembre en fin de journée, 3 créneaux vous sont proposés pour vous aider à vous connecter à l’ENT et PRONOTE. En attendant, vous pouvez trouver de l’aide ici sur le site du collège dans le menu Parents puis Aides informatiques (Pronote, PIX, téléchargement….)

Pour s’inscrire, merci d’appeler la loge du collège (04 94 72 86 00) et de préciser le créneau souhaité parmi : 17h – 18h ; 18h – 19h ; 19h – 20h

Selon le nombre de personne inscrite une confirmation aura lieu mercredi soir ici sur le site du collège.

Pour rappel, vos enfants ont la possibilité de récupérer leurs identifiants (réseau du collège, Educonnect, PIX) aux récréations du matin les mardi, mercredi et vendredi en salle 107.

Cordialement,

M Barthelemy