10 élèves du collège présents lors du dernier match du RCT !

10 élèves de notre collège encadrés par Mme LECYGNE, M. BERNIER, M. BOSSU et M. HOCHARD ont pu se rendre dimanche 28 avril 2019 pour voir le match RCT-Bordeaux Bègles au Stade Mayol de Toulon.

Là-bas, ils ont été pris en charge et ont réalisé plusieurs visites : l’avenue des légendes, la pelouse du stade et le club-house où ils ont pu suivre une conférence organisée par l’entreprise SUEZ sur l’importance de l’eau dans le sport.
Les élèves et leurs accompagnateurs ont pu rencontrer plusieurs joueurs de l’équipe (KRUGER, CHIOCCI, POTGIETER, LAKAFIA ou encore LOUDET), échanger avec eux et faire plusieurs photos.
Ils ont enfin assisté au match et à la très large victoire de l’équipe toulonnaise.

Nous remercions la mairie de Rocbaron et l’entreprise SUEZ à l’origine de cette belle initiative !