Fonds social collégien

Le fonds social collégien a pour but d’aider des élèves et des familles rencontrant une situation financière difficile. Ce sont des aides ponctuelles et exceptionnelles pour le paiement de tout ou partie des dépenses de scolarité ou de vie scolaire (matériels scolaires ou d’ateliers, fournitures, manuels, vêtements de sport…).

Le fonds social de restauration scolaire est uniquement réservé aux frais de demi-pension.

Ce dossier complété et signé doit être retourné au secrétariat de l’établissement par courrier ou déposé par l’élève sous enveloppe cachetée adressée à la « commission du fonds social ».

En cas de questions n’hésitez pas à contacter l’assistante sociale du collège ou le secrétariat de gestion.