Possibilité offerte pour régler la facture de la cantine

Pour le règlement des factures de demi-pension, le paiement par chèque, virement ou en espèces au bureau de gestion demeure toujours possible.
Le montant figurant sur la facture prend en compte les demandes de bourses validées à ce jour.
Par ailleurs,  le collège Pierre Gassendi a mis en place le service de paiement en ligne des factures de demi-pension.
Ce service de télépaiement est totalement sécurisé et vous permet de régler cette facture en une, deux ou trois fois avec un montant minimum de 20, 00 € par opération en utilisant votre carte bleue.
La prise en compte de votre paiement est effective dés le lendemain.
Un courriel de confirmation de paiement vous est envoyé.
La démarche est très simple. Il suffit de vous connecter à l’adresse suivante  : teleservices.ac-nice.fr au moyen des codes et mot de passe que vous avez utilisés, par exemple, pour effectuer la demande de bourse en ligne.
Pour vous aider, un tutoriel sur le site du collège : aide service de paiement en ligne vous permet de suivre les différentes opérations pour pouvoir accéder au règlement par télépaiement ou pour regrouper les comptes de plusieurs enfants.
En cas de problème de connexion ou autre, vous pouvez contacter la plateforme d’assistance à l’adresse suivante :
contact-telepaiement.0831645m@ac-nice.fr
Une réponse à votre demande sera effectuée au plus tôt.

En vous remerciant,